Hier matin, c'était ma première pesée depuis que j'ai repris Weight Watchers. Je savais que j'avais perdu un peu car j'ai triché cette semaine en succombant à l'appel de la balance et mon poids avait diminué un peu, déjà! Mais quelle fut ma surprise lorsque j'ai vu 191,2 lbs sur la balance. Ça représente une perte de poids de 5 lbs en une semaine :-) Je suis vraiment très heureuse, ça fait du bien de voir cela. Comme quoi, avec un p'tit coup de pied au derrière, je suis capable de faire baisser mon poids.

Bon je ne m'énerve pas trop avec mes 5 lbs en moins, je sais que c'est normal lors de la première semaine avec Weight Watchers de perdre plus que les semaines suivantes puisque le corps élimine un surplus d'eau et s'adapte aux changements. Malgré cela, ça me démontre que j'ai fait le bon choix en retournant avec cette méthode.

Aujourd'hui, samedi, c'est un peu la journée où je compte plus ou moins mes points. Je me permets quelques petits extras tout en restant raisonnable pour ne pas gâcher tous mes efforts. Par exemple, ce midi, j'avais vraiment envie de manger des pâtes. Mais les pâtes, je ne suis pas capable de m'arrêter, j'adore ça. Je me suis donc fait une grosse salade maison qui occupait le 3/4 de mon assiette et j'ai pris une tasse de pâtes. Eh bien! j'étais très rassasiée et encore là, quelques heures plus tard, je n'ai pas vraiment faim, encore. Avec un peu de volonté, on y arrive :)

Sur ce, je vous laisse... Je vais aller profiter des rayons du soleil pendant qu'ils sont présents.
Bonne fin de journée,
M.
 





Leave a Reply.